Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LeNouvelExode Une longue route à travers le désert, pour un nouvel exode, pour un nouveau départ...

LA THÉORIE DU GENRE

Myriane

C'est du n'importe quoi! Ont est vraiment rendu dans un monde de débile... Ça ne ne dois jamais AU GRAND JAMAIS arriver, s'infiltrer dans les écoles du Québec.

La Centrale des syndicats du Québec, abrégé en CSQ, est un syndicat québécois surtout présent dans le domaine de l'éducation, mais aussi présent, notamment, chez d'autres fonctionnaires dans les domaines de la santé, des services sociaux, des loisirs et des communications. La CSQ s'appelait auparavant la Centrale de l'enseignement du Québec (CEQ). En 2012, elle représente 193 000 employés, dont 100 000 travaillent dans le domaine de l'éducation.

La CSQ a publié en mai 2014 une liste de livres suggérés aux centres de la petite enfance, le préscolaire et le primaire au Québec. Ils promeuvent tous une vision de la famille LGBTQ (lesbien, gay, bisexuel, transsexuel et queer). Le niveau de lecture en français baisse dans les épreuves interprovinciales et internationales, les résultats en sciences dégringolent également, les élèves sont incultes, ils ne lisent plus de classiques, le cours d'histoire, d'univers social et d'ECR sont critiqués par plusieurs observateurs (voir liens en bas de page) comme étant politisés et en rien objectifs, mais, voilà, pour ce syndicat des enseignants ce qui est très important dès le primaire c'est de normaliser l'homosexualité. Se pourrait-il que cette priorité soit imposée à des enfants dont les parents s'y opposent ?

- See more at: http://www.cqv.qc.ca/fr/category/etiquettes/theorie-du-genre#sthash.FpDxrmEr.dpuf

Le conseil scolaire de Vancouver a reçu des réactions partagées, mercredi soir, concernant sa proposition de nouvelle politique sur l'orientation sexuelle et l'identité de genre.

La nouvelle politique ferait la promotion d'activités qui ne font pas ségrégation basée sur le genre. Elle permettrait aux élèves transgenres d'utiliser les toilettes qu'ils veulent et permettrait à tous les élèves de se faire appeler par les nom et prénom correspondant à leur identité de genre.

On mélange les noms, mais celui des autorités du conseil scolaire de Vancouver fait l'unanimité : Imbéciles!

Et les filles des écoles de Vancouver ne pourront pas se plaindre parce que des hommes viendront bientôt dans leurs toilettes...

- See more at: http://www.cqv.qc.ca/fr/category/etiquettes/theorie-du-genre#sthash.FpDxrmEr.dpuf

« Mais celui qui scandalisera un de ces petits qui croient en moi, mieux vaudrait pour lui qu'on lui suspende une meule à âne autour du cou et qu'on le précipite au fond de la mer. » Mt 18, 6

Il est donc clair que nous sommes ici face à une volonté déterminée de promouvoir cette fois « l’incitation à la débauche pour tous », en éliminant toute morale, toute règle, et dans le même temps tous les opposants à ces nouvelles lois, puisque des sanctions sévères sont prévues pour « l’homophobie » ou la « discrimination » dont ils seront accusés. Mais voilà qu’au nom de la tolérance ou de la liberté de chacun, nous nous voyons imposer des lois qui heurtent profondément notre conscience.

Ne soyons pas étonnés alors si la génération montante ignore ce qu’est le respect dû aux parents et aux autorités… L’apostasie arrive à son comble, mais aussi le totalitarisme, ce que la plupart refusent de voir. Nous sommes en marche vers la confusion totale, qui mène l’humanité entière au chaos, et cela d’une manière irréversible.

Voilà le but inavoué de ceux qui dirigent le monde, mais que nous chrétiens pouvons clairement discerner à la lumière de la Parole de Dieu. « Satan est le prince de ce monde, il sait qu’il a peu de temps »; si les chrétiens ne le croient pas, lui en est convaincu, et il se déchaîne. Depuis le commencement il s’oppose à l’ordre établi, son but est de renverser l’oeuvre de la création. Dieu sépare, la lumière et les ténèbres, le ciel et la terre, le jour et la nuit, l’homme et la femme, etc… Satan est celui qui confond, qui trouble, qui met le doute. Il est appelé le menteur, le destructeur.

LA THÉORIE DU GENRE
LA THÉORIE DU GENRE
LA THÉORIE DU GENRE