Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LeNouvelExode Une longue route à travers le désert, pour un nouvel exode, pour un nouveau départ...

GRAY STATE

Myriane
Un Film Qui Dénonce Le Nouvel Ordre Mondial

Un Film Qui Dénonce Le Nouvel Ordre Mondial

David Crowley “se serait suicidé” alors qu’il tournait un film d’anticipation anti-NOM

En 2014, David Crowley, un vétéran d’Irak, 28 ans, ainsi que toute sa famille, ont été retrouvés morts. La mise en scène voudrait que le réalisateur, qui tournait un film et se sentait menacé et suivi, aurait tué sa famille avant de se tirer lui-même une balle.

Si on comprend le scénario du film, Crowley envisageait que les organisateurs du Nouvel Ordre Mondial aux EUA1), mettraient en place le fichage de la population via des puces RFID installées sur chaque être humain, installeraient des caméras chez les gens comme dans 1984, puis déclencheraient une crise économique préalable à des troubles sociaux2). Une fois l’état d’urgence instauré, l’AFSU (FEMA) pourrait apparaître et mettre les gens dans ses camps, ceux-ci alimentant déjà toutes les peurs et suscitant de nombreux doutes. Des bourreaux Francs-maçons seraient en première ligne d’exécutions sanglantes3) et après le nazisme en Allemagne et le communisme en Russie, le secteur financier aurait alors son troisième totalitarisme, le plus abouti, grâce aux technologies du XXIème siècle, et pourrait mettre en place ses plans annoncés dans les Georgia Guidestones. La référence à cette dernière est mienne, mais je suppose que Rosicruciens, Francs-maçons, Skull & Bones, etc. ne sont que des sous-réseaux d’un grand réseau qu’on ne peut connaître qu’au plus haut niveau. David Crowley ne semble pas faire mention de la Kabbale dans son schéma, le Nouvel Ordre Mondial ne semblant pas correspondre à un plan religieux mais bien purement politique : mais alors, pourquoi ? Fascisme et nazisme étaient des autoritarismes étatiques qui  répondaient à des crises économiques et Thomas Hobbes proposent un Léviathan pour régler des guerres de religion, ils ne créaient pas les crises pour dominer le peuple. Le communisme voulait changer le mode de production. Ici, s’agirait-il d’un eugénisme écologique, d’une volonté de réduire la population doublée de délire technocratique ? Robespierre + Auguste Comte + Al Gore ? On ne saura pas puisque le film ne sortira sans doute jamais…

Apparemment, il y aurait aussi, à défaut de religion, du surnaturel dans le film, mais difficile de savoir selon quelle vision à partir de la bande-annonce…