Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LeNouvelExode Une longue route à travers le désert, pour un nouvel exode, pour un nouveau départ...

Preuve scientifique que l'Alzheimer est une conséquence de la laïcité

Myriane
Preuve scientifique que l'Alzheimer est une conséquence de la laïcité

Le Docteur André Gernez, grand chercheur trop peu connu fut un des derniers Gardiens de la Vraie Science qui est bien loin du scientisme moderne sans Principe.

Récemment, il a publié une étude qui confirme une fois pour toute l’existence d’une telle relation-aussi troublante soit-elle pour le matérialiste athée.

Il apporte les preuves scientifiques que la maladie dite d’Alzheimer est initiée par une atrophie prématurée du système limbique (centre de la religion chez l’homme) et fait un lien direct avec la « loi Jules Ferry » de 1882 qui supprime l’enseignement religieux dans les écoles de la république. Les premiers cas d’Alzheimer apparaissent près de 20 ans plus tard en 1906.

La maladie d’Alzheimer est donc une conséquence directe de la suppression de l’apprentissage religieux au cours de la période infantile qui entraîne une atrophie limbique précoce.

Ainsi, lorsque l’Âme est privée de sa Nourriture, le Corps dégénère. Tout est lié. Sauf pour ceux qui ne veulent rien voir.


http://perfidismodernis.wordpress.com/2013/03/11/alzheimer-maladie-de-la-foi/

Preuve scientifique que l'Alzheimer est une conséquence de la laïcité

Parution de la brochure du Dr Gernez : « Biologie et pathologie de la fonction religieuse »

Dans cet opuscule, l’auteur développe une notion méconnue du grand public, celle du caractère pratiquement inné du sentiment religieux présent chez l’homme depuis la nuit des temps.

Ce sentiment d’abord rudimentaire, ira en s’affinant – à mesure que les fonctions supérieures du cerveau se développeront – pour enfin atteindre le concept élaboré de monothéisme, propre aux trois grandes religions. Le substratum anatomique et physiologique de cette fonction – le cerveau limbique qui est aussi le siège de la mémoire – se développe dans l’enfance par l’enseignement et la pratique assidue du catéchisme et atteint la maturité à l’âge adulte.

Or, depuis la révolution française et en particulier depuis l’émergence du positivisme d’Auguste Comte qui a largement contaminé les esprits, l’Instruction publique dirigée alors par Jules Ferry, a remplacé l’instruction religieuse par l’instruction civique d’inspiration maçonnique anticléricale, faisant de cette philosophie pseudo progressiste une religion athéiste à part entière.

Le cerveau limbique des enfants, n’étant plus sollicité – les cellules s’atrophiant au fil du temps, ne pouvant plus être remplacées par le stock forcément limité des cellules blastiques quiescentes – va entamer un processus de dégénérescence qui aboutira avant l’âge de 65 ans à l’installation de la démence présénile, la maladie d’Alzheimer, avec son cortège de symptômes dramatiques, comme la perte du capital sémantique.


http://editionsfiatlux.com/biologie-et-pathologie-de-la-fonction-religieuse.html

Commentaires