Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LeNouvelExode Une longue route à travers le désert, pour un nouvel exode, pour un nouveau départ...

Les abominations ukrainiennes

Myriane
Les abominations ukrainiennes

Le lundi 23 mars, la Chambre des représentants américaine a adopté la résolution H. Res. 162 exhortant le président Obama à fournir à l'Ukraine une aide militaire dans la tentative désastreuse de raviver le conflit dans l'Est de l'Ukraine, gelé à la suite des accords de Minsk signés en février 2015 entre Kiev et les régions de Donetsk et de Lugansk avec les médiations française, allemande et russe. Les présupposés généraux de la résolution sont aussi évidents que faux : ils contiennent les rengaines sur l'agression russe, l'occupation de la Crimée, les violents séparatistes par procuration et l'insurrection qui a abouti à plus de 6.000 morts, 15.000 blessés et plus d'un million de personnes déplacées. Comme si les insurgés utilisaient l'artillerie lourde contre leurs propres villes et tuaient leurs propres enfants, surtout pour ne pas évoquer que les personnes déplacées se réfugient principalement en Russie pour obtenir une protection et la sécurité loin de la zone de conflit.

Pendant ce temps, plus tôt ce mois-ci, la Fondation pour l'étude de la démocratie (FSD) a publié un nouveau rapport complet sur les crimes de guerre des Forces armées et des Forces de sécurité de l'Ukraine. Il est basé sur les preuves fournies de août 2014 à janvier 2015 par plus de 200 résidents des provinces de Donetsk et de Lougansk qui ont été détenus et enlevés par les forces militaires et de sécurité ukrainiennes et plus tard restitués aux autorités de Donetsk et de Lougansk comme otages libérés selon les dispositions du protocole de Minsk de septembre 2014. Ici nous fournissons une douzaine de citations de ce document à glacer le sang :

Les abominations ukrainiennes

Ils ont été électrocutés, battus cruellement pendant plusieurs jours de suite avec des objets différents (barres de fer, battes de baseball, crosses de fusil, baïonnettes, matraques en caoutchouc).

Les techniques largement utilisées par les Forces armées ukrainiennes (FAU) et les forces de sécurité comprennent la simulation de noyade, l'étranglement avec un «garrot Banderiste» et d'autres types d'étranglement.

Dans certains cas, les prisonniers, aux fins d'intimidation, ont été envoyés à la mort courir sur des champs de mines ou écrasés par des véhicules militaires.

D'autres méthodes de torture utilisées par les FAU et les forces de sécurité consistent à écraser les os, poignarder et découper au couteau, marquer au fer rouge, tirer sur différentes parties du corps avec des armes légères.

Les prisonniers en captivité sont enfermés pendant des jours par des températures glaciales, sans accès à la nourriture ou à l'assistance médicale, et sont souvent obligés de prendre des substances psychotropes qui les tuent.

Une majorité absolue des prisonniers sont soumis à des simulations d'exécution entendent des menaces de mort et de viol sur leurs familles.

Une grande partie des victimes torturées ne sont pas membres des forces d'auto-défense de Donetsk et les Républiques de Luhansk (RMR et LPR).

Le rapport concerne un grand nombre de cas qui feraient se dresser les cheveux sur la tête de tout être humain sain d'esprit :

Les abominations ukrainiennes

Beaucoup de victimes disent qu'elles ont été poignardées et tailladées au couteau.

Alexander Kashenko a été capturé par le bataillon Dniepro le 13 novembre 2014 et décrit en détail les tortures infligées par les forces de sécurité ukrainiennes :

Note du Saker Francophone : J'arrête ici la litanie de ces atrocités que vous pouvez retrouver sur l'article original si vous en avez le courage.

Voici des preuves vidéo (audio en russe, en date du 7 février 2015) les moments importants sont au timing : 00h30, 01h17, 01h30, 02h06 :

L'ampleur de l'usage de la torture par les forces armées ukrainiennes (VSU), la garde nationale et d'autres unités militaires du ministère de l'Intérieur de l'Ukraine, ainsi que par le Service de sécurité ukrainien (SBU), et le fait que cette pratique est systématique, démontrent une intentionnalité de la part de ces institutions, avec la bénédiction de leur gouvernement et de leurs maîtres à l'étranger.

Comme la victoire militaire de Kiev sur les provinces sécessionnistes est difficilement réalisable même avec les armes obsolètes de l'Otan livrées à l'Ukraine, la seule arme mortelle qu'Obama peut autoriser à exporter maintenant sont les nouvelles stratégies de torture pour terroriser...

http://fr.sott.net/article/25186-Les-abominations-ukrainiennes

Commentaires